PORTFOLIO: TB en Biélorussie: TB_31_DAV201808_D18_00020997

Il y a un an de cela, nous étions tous deux à l’hopital, aujourd’hui, nous vivons ensemble et gagnons notre propre argent. Il y a de l’espoir, il ne faut pas abandonner quand vous suivez le traitement. VadimVadim et Alyona se sont rencontré lors de leur séjour à l’institut. Aujourd’hui, ils sont tous deux des patients extérieurs, autorisés à vivre chez eux, et venant tous les jours au dispensaire pour la prise de leur traitement. Il est noté sur leur certificat médical qu’ils ont la Tb, du coup les gens ne veulent pas les embaucher, même si ils ne sont pas contagieux. Alyona fait des ménages dans une usine et Vadim travaille sur des chantiers, tous deux deux non-déclarés.

Il y a un an de cela, nous étions tous deux à l’hopital, aujourd’hui, nous vivons ensemble et gagnons notre propre argent. Il y a de l’espoir, il ne faut pas abandonner quand vous suivez le traitement. Vadim 

Vadim et Alyona se sont rencontré lors de leur séjour à l’institut. Aujourd’hui, ils sont tous deux des patients extérieurs, autorisés à vivre chez eux, et venant tous les jours au dispensaire pour la prise de leur traitement. Il est noté sur leur certificat médical qu’ils ont la Tb, du coup les gens ne veulent pas les embaucher, même si ils ne sont pas contagieux. Alyona fait des ménages dans une usine et Vadim travaille sur des chantiers, tous deux deux non-déclarés.